Assistance EDUCONNECT

Vous recherchez une information, vous avez une difficulté pour vous connecter ?
Les questions les plus fréquemment posées, regroupées par thème, sont recensées dans la FAQ ci-dessous.
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Le lien situé en bas à droite de la page vous permet de solliciter les équipes de l'assistance académique.

1. Qu’est-ce qu’EduConnect ?

Je m'authentifie avec EduConnect

2. Comment créer mon compte ?

    
2.1 L’auto-inscription par SMS en cliquant sur « Je n’ai pas de compte »

    
2.2 En utilisant les identifiants Éducation Nationale

    
2.3 En utilisant le bouton « S’identifier avec FranceConnect »

    
2.4 Je suis un élève, comment activer mon compte ?

3. Comment accéder au portail ?

Je rencontre une difficulté pour m'authentifier

4. J’ai oublié/perdu mon identifiant

5. J’ai oublié/perdu mon mot de passe

6. La date de naissance de mon enfant est incorrecte

7. Comment me connecter avec un compte dont l’adresse mail n’a pas été validée ?

8. Je souhaite modifier mon adresse mail mais une demande de modification d’adresse est déjà en cours.

9. Je ne retrouve plus le courriel pour valider mon adresse mail

Je gère mon compte

10. Comment modifier mon mot de passe ?

11. Comment modifier mon adresse mail ?

12. Comment regrouper mes comptes ?

13. J'ai déjà un compte EduConnect 1er degré. Comment rattacher mes autres enfants ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Vous pouvez utiliser le formulaire d'assistance académique en cliquant ici.